Un Nouveau Jan 2016

Home / / Un Nouveau Jan 2016

Un Nouveau – Jan 2016

Le plupart de gens connaissent un ou deux musiciens. Ces jours-ci, il y a plus des musiciens dans le monde que jamais auparavant. Ils recherchent pour les mélodies uniques, le rythme qui excitera la foule; ils espèrent être différent et, peut-être, avant les autres. Quand je suis jeune, j’ai senti une compétitivité inexplicable. J’ai jouais du violoncelle dans mon enfance et le monde de la musique classique semblait comme un lieu prestigieux, un lieu pour lequel je priais pour posséder le talent brut. Mais je me suis battu en voulant des résultats instantanés et le chance de me mettre au-dessus le reste.
Eh bien, je courus de la musique mais elle ne me reparti jamais. Elle me prit dans ses bras ouverts et m’a toujours donné le confort. Au ma débuts avec la musique au Canada, mes victoires étaient si petites, quant je repense à eux, je sourire et rire de moi-même. Rien ne peut comparer à la sensation que j’ai fait un peu plus loin.
Et après avoir traversé les États-Unis, et après la lutte de un ans dans un monde que était très étrange de moi, et après avoir été en boîte et expédiée encore, le sentiment de paix me revient. Je suis reconnaissant pour les choses qui se sont écoulées et plus excité pour l’avenir que jamais. Moi seul définir le succès, la musique, et le bonheur pour moi.

Related Projects
IMG_20160123_114303SeaofNumbersKitchenTable